Contrairement aux investissements dans une ou deux crypto-monnaies, les investissements de portefeuille sont capables de générer un bénéfice supérieur à 1000% par an. Surtout si ces portefeuilles comprennent les jetons les plus prometteurs qui ont de réelles bases scientifiques, économiques et technologiques.
Parmi toutes sortes d'investissements, Bitcoin est devenu le leader incontesté du second semestre de l'année dernière, grâce à un battage médiatique puissant. Il ne s'agit pas du volume des investissements, mais de la rentabilité de cette première crypto-monnaie au monde, grâce à laquelle elle a gagné une immense popularité auprès de ceux qui souhaitent un enrichissement rapide.
Après Bitcoin, la partie la plus avancée des investisseurs a commencé à prêter attention aux altcoins - des monnaies numériques alternatives, dont certaines ont affiché une croissance encore plus impressionnante. De plus en plus, on pouvait entendre leurs noms - lightcoin, ethereum, ripple ...
Si à la mi-juillet 2017. Le bitcoin a coûté environ 2000 $ par pièce, puis après seulement cinq mois, il a augmenté de 10 fois et a frôlé la barre des 20000 $.
Et puis est venu le «mardi noir» le 19 décembre - au lieu de se précipiter davantage, les cotations du bitcoin, et après cela d'autres monnaies numériques, sont tombées l'une après l'autre. Pendant environ quatre jours, le prix du bitcoin a séché de 45%.
À ce moment, la capitalisation boursière de l'ensemble du marché des crypto-monnaies était d'environ 600 milliards de dollars. Par inertie, elle a continué de croître pendant plusieurs jours - les commerçants et les investisseurs espéraient toujours que la baisse était temporaire et que tout redeviendrait normal. Le volume record de 814 milliards de dollars a été atteint le 8 janvier, après quoi le marché a baissé. 15 août 2018 ce chiffre était de 202 milliards de dollars et le prix du bitcoin était proche de 6 000 dollars.
Perdu de prix et de nombreux altcoins. Par exemple, la deuxième pièce la plus populaire, Ethereum, est passée de 1200 $ à 290 $.
Dans ce contexte négatif, beaucoup peuvent décider que l'investissement dans les monnaies numériques a perdu tout son sens. Mais ce n'est pas le cas. Il vous suffit de déplacer votre attention des pièces les plus hype et sans torsion vers les pièces les plus rares, car le choix ici est inhabituellement large - il y en a aujourd'hui plus de deux mille. Bien que ce soit précisément dans cette richesse de choix que réside la principale difficulté - comment choisir ceux qui sont capables de générer des profits importants et stables?
Les experts de la société de courtage réputée NordFX, qui ont sélectionné les produits blockchain les plus intéressants et les portefeuilles qui les ont formés, qui offrent désormais l'attention des investisseurs.
Les 15 principaux jetons inclus dans ces portefeuilles ressemblent à ceci:
- Bœuf
- ICÔNE,
- Chaîne VEN,
- Nano
- WABI
- SONM,
- AMUSEMENT,
- EOS
- IOTA,
- TRON,
- Ven
- QTUN,
- Stellaire
- Aion
- SEL.
Trois portefeuilles de produits blockchain ont été formés à partir d'eux:
1. Portfolio cryptographique géré individuellement
Il comprenait 6 crypto-monnaies de la liste ci-dessus, dont le modèle commercial n'est pas seulement prometteur, mais vise une utilisation de masse dans un très proche avenir dans une grande variété d'industries. Cette approche nous permet de prédire la rentabilité de cet instrument aux alentours de 870% par an.
2. Portefeuille Crypto d'infrastructure et de divertissement blockchain
Six actifs de ce portefeuille ont été activement développés cette année grâce à des partenariats avec des marques mondiales de premier plan. Par exemple, l'augmentation prévue du prix et de la capitalisation des jetons FUN est associée à un partenariat avec l'industrie des casinos maltais et VEN Chain avec la société BMW. Le revenu annuel attendu est jusqu'à 1350%.
3. Portefeuille Crypto d'évolutivité et de transactions
La planète s'enfonce de plus en plus dans le 21e siècle, et chaque jour les portes de nouveaux types d'entreprises basées sur la technologie de la blockchain s'ouvrent de plus en plus. Un rôle important ici est joué par la rapidité des décisions de paiement, qui ont constitué la base de ce portefeuille avec un revenu attendu pouvant atteindre 1260% par an.
Il convient de noter que l'avantage des portefeuilles offerts par NordFX est leur disponibilité même pour les clients avec un niveau de revenu assez modéré - le montant minimum d'investissement est compris entre 1000 $ et 1600 $. De plus, le client de ce courtier peut créer - seul ou avec l'aide d'analystes professionnels - son propre portefeuille de crypto-monnaie.
Les bénéfices dépassant les centaines, voire mille pour cent, bien sûr, sont impressionnants. Mais il s'agit d'une prévision, par conséquent, les experts des entreprises avertissent que ces investissements sont très risqués, et personne ne peut garantir à l'investisseur qu'il augmentera son capital de 10 fois dans un an. Par conséquent, avant d'investir, chaque client d'entreprise doit peser de manière indépendante et très attentive ses capacités.
Pour les investisseurs plus prudents, la société propose des investissements de portefeuille en actions des plus grandes marques mondiales. Il est clair que le bénéfice attendu dans ce cas sera nettement inférieur à celui des opérations avec des crypto-monnaies - en moyenne de 15% à 35% par an en dollars américains, mais il dépasse également considérablement les intérêts sur les dépôts bancaires, et le leadership de ces sociétés est une garantie importante de fiabilité ces investissements. Dans le même temps, le client a la possibilité d'établir de manière indépendante le niveau de protection de son capital, qui peut atteindre 100% et est assuré par des investissements dans les titres les plus fiables.
Les sociétés du TOP 10 à partir desquelles les portefeuilles NordFX sont formés comprennent des sociétés telles que Apple, Microsoft, Alibaba, Hewlett-Packard, Tesla, Twitter, Xerox, Hertz, NVIDIA et Tripadvisor.