Ce n'est un secret pour personne que la qualité du chauffage central est parfois loin d'être souhaitée, et après une rue d'hiver, il est si tentant de se plonger dans la chaleur. À cette fin, un radiateur soufflant domestique est un excellent choix - un appareil qui chauffe la pièce à l'aide d'air chaud. Et ne pas se confondre dans l'abondance de marchandises aidera évaluation des meilleurs radiateurs soufflants pour la maison.
La liste a été préparée par des spécialistes d'E-Katalog en fonction de la popularité des modèles de notre propre catalogue de radiateurs soufflants (http://www.e-katalog.ru/m81.htm).
10. Maxwell MW-3453
Prix moyen: 950 roubles.
L'évaluation des meilleurs modèles de radiateurs soufflants ouvre le Maxwell MW-3453. Un appareil relativement petit au design agréable chauffera rapidement une pièce d'une superficie allant jusqu'à 20 mètres carrés. m. Peut être utilisé comme ventilateur. Contrôle mécanique, protection contre la surchauffe.
9. Electrolux EFH / C-2115
Prix moyen: 1880 roubles.
Le modèle est légèrement moins puissant que le précédent, mais compense le manque de zone de chauffage avec une petite taille et une élégance design. Cependant, les acheteurs se plaignent du bruit et de l'odeur du plastique.
8. Electrolux EFH / W-9020
Prix moyen: 4 300 roubles.
Un appareil puissant (2000 W) au design élégant et concis décorera n'importe quelle pièce. Pour allumer / éteindre l'appareil, il n'est pas nécessaire de se lever du canapé - il y a une télécommande.
7. Ballu BFH / S-03
Prix moyen: 570 roubles.
Le modèle le moins cher de tous ceux qui participent à l'évaluation des radiateurs soufflants. Une petite boîte orange d'une puissance de 900 watts chauffera l'air de la pièce, sinon rapidement, puis de manière fiable. Plus la pièce est petite, plus l'appareil est efficace - une superficie de 10 mètres carrés. Ballu se réchauffe en seulement 5 minutes. Contre - design fragile, cordon court, position instable de l'appareil sur la surface.
6. Polaris PCWH 2063D
Prix moyen: 2 900 roubles.
En plus de chauffer suffisamment grand (jusqu'à 24 pièces carrées) en peu de temps, ce radiateur soufflant mural ionise également l'air! Inclus une télécommande.
5. Redmond RFH-C4513
Prix moyen: 3 400 roubles.
Parmi les moutons blancs, une peau de mouton noire - Redmond RFH-C4513 est peinte de cette couleur et ressemble à un croisement entre la stèle assyrienne et l'obélisque égyptien. Il a toutes les fonctions des radiateurs soufflants de ce groupe de prix - haute puissance, télécommande et protection contre la surchauffe.
4. Ballu BFH / S-04
Prix moyen: 700 roubles.
Le design du BFH / S-04 est douloureusement similaire aux radios soviétiques des années 70, mais sa puissance n'est pas du tout démodée - 2000 watts. Chauffe puissamment, chauffe rapidement, il y a deux niveaux de chauffage. Cependant, il peut vivre une courte vie.
3. Timberk TFH W250.ZM
Prix moyen: 4500 roubles.
Le roi de la puissance nominale est de 2500 watts et la zone de chauffage peut atteindre 30 mètres carrés. - les propriétaires de grandes pièces doivent en prendre note. Il y a un écran, une télécommande, une ionisation de l'air et, bien sûr, une protection contre la surchauffe. Le design est laconique, élégant, avec un panneau noir brillant, à accrocher au mur ou à poser au sol.
2. Ballu BFH / W-102W
Prix moyen: 2 100 roubles.
La deuxième place parmi les meilleurs radiateurs soufflants pour la maison a été remportée par un autre produit Ballu - plus grand et plus cher que les places 4 et 7 de cette note. Le radiateur soufflant au design classique blanc chauffe rapidement jusqu'à 20 mètres carrés. Il y a une télécommande.
1. Electrolux EFH / W-1020
Prix moyen: 3 900 roubles.
Élégant et élégant noir et blanc beau a été reconnu comme la meilleure cote de chauffage par ventilateur. En plus de l'apparence étonnante, la puissance élevée (2200 W) et une grande zone de chauffage (27 mètres carrés), ainsi que la facilité d'utilisation - télécommande avec la possibilité de sélectionner différents modes, l'affichage et l'ionisation de l'air ont joué un rôle. Et, bien sûr, la durabilité!