Si vous voulez vous détendre et vous amuser en regardant des histoires simples et amusantes, nous vous proposons meilleures comédies russes de 2015-2016. La liste des meilleurs a été compilée sur la base des évaluations des utilisateurs du service KinoPoisk populaire.
10. «La fin d'une belle époque» (2015)
Le réalisateur du film est Stanislav Govorukhin, ce qui signifie que le spectateur ne sera déçu ni de l'intrigue ni de la sélection des acteurs. Un bon film sur la période stagnante de Brejnev, sur le dissidentisme et la vie politisée en URSS. Peut-être qu'il n'aimera pas ceux qui s'attendent à une comédie, un humour pétillant et des scènes vives. "The End of a Beautiful Era" a été tourné en noir et blanc et il est plus atmosphérique que joyeux.
9. «About Love» (2015)
À la question de ce qu'est l'amour, chaque personne répondra différemment. Les héros de cette photo montrent donc un amour différent. Ou plutôt ce qu'ils prennent par amour. Pour certains, elle est dans le cosplay des personnages d'anime, pour quelqu'un en beauté, pour quelqu'un dans l'âme russe. Dans le même temps, le film parvient à ne pas glisser dans un mélodrame en larmes et à rester dynamique, amusant et facile.
8. «Jour des élections 2» (2015)
Une brochure politique ironique avec un humour agréable et de vieux amis - Quatuor I. Le film a à la fois des procureurs malhonnêtes et des politiciens mercantiles - un réalisme proche et compréhensible pour tous ceux qui vivent en Russie.
7. «Dolly le mouton était méchant et est mort tôt» (2015)
Parfois, une expérience scientifique conduit à des résultats inattendus. Ici Nikita, une modeste étudiante en physique du MEPhI, tombe dans le passé (années 80 du XXe siècle) et y rencontre non seulement de jeunes parents, mais aussi son amour. Et tout irait bien, seul Nikita dans le passé commence à vieillir rapidement. L'avenir rappelle agressivement. Ce film est bon à regarder avec des parents plus âgés, qui se souviennent de l'époque de l'URSS avec une triste tristesse.
6. «Vendredi» (2016)
Où sont les meilleures comédies russes sans le vendredi préféré de tout le monde? En ce jour magique (ou plutôt, le soir après le travail), un millionnaire peut devenir serveur, un employé de bureau peut devenir une star du parti, et quelqu'un cherchera un kangourou dans les forêts de la région de Moscou. Et puis samedi vient ...
5. «Sans frontières» (2015)
Une comédie gentille, légère et parfois nostalgique avec plusieurs intrigues. En fait, ce sont 4 courts métrages dans un film: l'histoire d'un footballeur, une histoire d'amour des personnes âgées (elles sont jouées par Inna Churikova et Oleg Basilashvili), la relation du père et du fils et l'histoire de deux amis qui, par argument, font la connaissance des filles.
4. Le fantôme (2015)
Fate-villain: Hier, vous êtes un concepteur d'avions à succès et une idole de femmes, et aujourd'hui vous êtes un fantôme, et seul un écolier replié par sa mère et ses camarades de classe vous voit. Et il ne reste que 7 jours pour terminer le travail de toute une vie - pour prendre en vol l'avion Yug-1, le dernier modèle de l'aviation russe. Soit dit en passant, dans la liste des meilleurs films russes de 2015-2016, la comédie occupe une place de choix.
3. «Voix d'un grand pays» (2016)
L'histoire de ce qui arrive aux participants d'une émission de télévision populaire après que les projecteurs se soient éteints. Les téléspectateurs entendront leurs chansons préférées des années passées dans un bel arrangement moderne.
2. «Dans le ciel pieds nus» (2015)
Aimez-vous la danse et les chansons dans les films? Non, non seulement «Jimmy, Jimmy, Acha, Acha» indien, mais de belles danses et chansons accrocheuses, qui sont avec modération? Ensuite, regardez la tragicomédie romantique «Across the Sky Barefoot» (le premier projet de film caucasien à grande échelle) et profitez-en. De belles vues sur le Caucase du Nord sur la photo servent de toile de fond aux sentiments vifs et brillants des jeunes - Beat et Capella.
1. La boîte (2015)
Le thème du sport est un invité rare dans les comédies russes de 2015-2016. La liste des meilleurs films de ce genre a été dirigée par l'histoire de trois amis passionnés de football de triage. Leur monde est un terrain de football, un territoire où seul leur propre jeu. Mais une fois qu'une petite équipe a dû faire face à une autre entreprise, et organiser un tournoi, le pari dans lequel est déjà plus qu'une boîte. Il n'y a pas de pathos et de patriotisme délibéré dans ce film. C'est juste que les jeunes téléspectateurs montreront sur l'exemple de la relation des héros ce qui est bon et ce qui est méchant, comment agir comme un homme et comment ne pas le faire.