Un nombre croissant d'entreprises russes s'associent aux avantages de la gestion électronique des documents. Les systèmes de gestion électronique des documents vous permettent de stocker et de créer des documents sous forme électronique, de maintenir une base de données de contrats et de clients, de gérer les archives, de planifier des réunions et des réunions.
Aujourd'hui, nous vous présentons évaluation du système de gestion électronique des documents (EDMS). La note est établie selon les sociétés de recherche International Data Corporation et TAdviser et est basée sur la popularité des produits logiciels sur le marché russe.
10. THÈSE ECM
EDS est sur le marché depuis 2010. Le système est disponible en trois versions - de base, standard et avancée. Les trois options contiennent les blocs de fonctionnalités de base - Gestion des documents, Gestion des tâches et Gestion du bureau.
9. E1 Euphrate
SED vous permet de saisir et d'enregistrer des documents, d'assurer la coordination, la traduction et le contrôle de l'exécution, d'optimiser les flux de documents. Le système implémente le courrier électronique interne.
8. Logic SED
Le système a été créé par la société russe "Logic of Business" basée sur IBM Notes / Domino et Alfresco. EDMS a été créé en 1996 et est connu depuis longtemps sous le nom de "BOSS-Referent".
7. OPTIMA-WorkFlow
La plate-forme logicielle est conçue pour gérer des documents dans des organisations commerciales et gouvernementales de toute échelle. Le fabricant coopère avec des sociétés de premier plan telles que Lukoil-Inform, Gazprom, DHL, Sberbank.
6. Docsvision
Un système polyvalent et adaptable pour la gestion des documents et des processus métier. Une caractéristique distinctive du système est une fonctionnalité de base plutôt "modeste" avec la possibilité de s'étendre en fonction des besoins de l'entreprise. Ainsi, il n'est pas nécessaire de payer pour les modules et modules complémentaires inutiles.
5. DIRECTUM
Selon diverses estimations, cet EDMS représente 6 à 8% du marché. Le système assure la transparence de la gestion de l'entreprise. Le package de base comprend un client Web, une archive de documents, ainsi qu'une intégration avec 1C. La maintenance des contrats et de la clientèle est disponible à un coût supplémentaire.
4. «Affaire»
EDS de la société russe EOS occupe au moins 6% du marché. Delo possède presque tous les modules de base nécessaires à une entreprise de toute taille. Seule la fonction de reconnaissance de documents doit être achetée moyennant des frais.
3. «1C: Workflow»
Ce produit représente environ 15% de tous les EDMS mis en œuvre dans les entreprises russes. Le système assure la maintenance d'une base de données de contrats et de clients, dispose d'un client Web, assure l'archivage. Dans la version avancée, la gestion du travail est disponible.
2. Microsoft SharePoint
Le système comprend un ensemble d'applications pour organiser la collaboration, un module pour trouver des informations dans des documents, des systèmes d'information, une fonctionnelle pour créer des portails Web, une fonctionnelle pour gérer les processus de travail, un module pour créer des formulaires de saisie d'informations et une fonctionnelle pour l'analyse commerciale.
1. IBM Notes
Auparavant, cet EDMS était communément appelé Lotus Notes. Le système permet d'utiliser un seul point pour donner accès aux applications commerciales, aux réseaux sociaux, aux e-mails, aux calendriers et aux messages instantanés. Le système vous permet de créer et d'enregistrer des mémos, des documents administratifs, des contrats, de maintenir une clientèle.