Histoires de réussite des créateurs de grandes entreprises, conseils pratiques, idées originales - tout cela se trouve dans des livres sur les affaires. Parmi l'énorme variété de littérature «commerciale», il n'est pas facile de choisir des choses vraiment intéressantes.
Aujourd'hui, nous vous proposons Top 10 des meilleurs livres d'affaires, qui comprend des œuvres devenues des classiques et des publications modernes de ces dernières années.
10. Retravailler. Entreprise sans préjudice (D.H. Hensson, J. Fraid)
Ce livre est devenu instantanément un best-seller car il révolutionne la notion traditionnelle de «bonne» entreprise. Les auteurs qui sont des entrepreneurs à succès offrent eux-mêmes un nouveau regard sur leur propre entreprise.
9. Habitudes pour un million de dollars (B. Tracy)
L'auteur affirme: pour réussir, il faut changer ses habitudes. De manière fascinante, Tracy explique comment, en modifiant son comportement, ses intérêts et ses préférences, vous pouvez atteindre n'importe quelle hauteur.
8. Réfléchit de façon importante et ne freine pas (D. Trump)
Le multimilliardaire et fondateur de la dynastie Trump dissipe dans son livre de nombreuses illusions sur la conduite des affaires. Trump appelle à la persévérance, à l'abandon des rêves et au travail actif.
7. Ogilvy sur la publicité (D. Ogilvy)
Le meilleur livre sur la publicité appartient à la plume d'un homme d'affaires talentueux qui veut partager des secrets sur le travail des affiches et des annonces publicitaires. Ogilvy on Advertising sera intéressant à la fois pour les nouveaux arrivants dans leur domaine et pour les hommes d'affaires plus expérimentés.
6. Papa riche, papa pauvre (R. Kiyosaki)
L'auteur raconte l'histoire de sa propre vie, prouvant que les parents influencent notre perception de la richesse. Kiyosaki avait à la fois un père et un mentor, tous deux avaient leurs propres opinions sur la réussite financière. Le livre aide à comprendre ce qui est vraiment précieux et aide à atteindre le bien-être.
5. De bon à excellent (D. Collins)
Ce livre Time inclus dans la liste des 25 plus grands livres sur les affaires. L'auteur présente une étude approfondie aux lecteurs, dont le but est de comprendre pourquoi certaines entreprises deviennent de grands empires, tandis que d'autres échouent.
4. Je suis comme tout le monde (O. Tinkov)
Propriétaire de plusieurs sociétés, l'auteur de nombreux projets partage avec ses lecteurs sa propre success story. Le livre ne contient pas d'instructions claires ni de plan d'action, mais il motive et ajuste parfaitement le succès.
3. Démarrage (G. Kawasaki)
Ce livre est un guide pour tous les lecteurs qui ont déjà décidé qu'ils ne veulent vraiment pas travailler au bureau selon le calendrier établi par quelqu'un, qui veut réussir dans leur propre entreprise. Kawasaki est un acteur célèbre dans le monde de l'investissement dans l'innovation. Il connaît exactement les signes d'une startup réussie et les partage volontiers.
2. Marketing partisan (J.K. Levinson)
L'auteur décrit ces méthodes de vendeurs qui nous font rire ou pleurer, mais ne nous laissent jamais indifférents. La plupart de ces techniques ne nécessitent pas d'investissements financiers, mais peuvent augmenter considérablement l'efficacité de l'entreprise.
1. Gestionnaire de carrière (Lee Iacocca)
Iacocca est une légende dans le monde des affaires. Il était le président de Ford, ainsi que le président du conseil d'administration de Chrysler. Après la sortie du meilleur livre sur les affaires, Career Manager, Lee a dû écrire un autre livre, Career Manager. Afterword », dans lequel il a répondu aux questions des lecteurs après la première partie.