Internet a apporté de nombreux avantages à nos vies - de la possibilité de contacter n'importe qui et n'importe où aux photos de bébés à joues roses et de chatons moelleux. Cependant, il a un côté sombre. Les courageux chercheurs des profondeurs du World Wide Web le savent: dans ses profondeurs se trouvent des sites cachés dont le contenu peut provoquer le dégoût ou l'horreur même pour les téléspectateurs formés.
Pour ceux qui aiment chatouiller leurs nerfs, nous proposons une sélection de 10 sites Internet - désagréables, méchants, effrayants et choquants.
10. Coquille humaine
Ouvre notre sélection des endroits les plus effrayants sur le site Internet est relativement innocent. Le but de Skinsight est d'aider les personnes souffrant de tout type de maladie de la peau à trouver des informations fiables sur les maladies et comment les traiter.
Les auteurs du site disent que la méthode de combinaison des photos avec du texte fonctionne mieux. Et les photos ici sont superbes. Toutes les maladies de peau sont documentées avec une clarté effrayante. Non seulement cela, si vous êtes curieux de savoir quels types d'éruptions cutanées, de points noirs et d'ulcères sont courants dans votre région, vous pouvez filtrer la base de données sur le site en utilisant ces critères. Et commencez à démanger sur les nerfs.
9. Que ne parle pas dans le salon
Ce n'est un secret pour personne qu'Internet a sa propre page pour tout. Et l'une des parties les plus méchantes du Web, appelée Guide numéro deux, n'est en aucun cas une exception. Sur ce site, des créateurs attentionnés ont posté une mer d'informations liées aux déchets du corps humain.
Vous y trouverez un dictionnaire de matières fécales, des histoires sur ce sujet passionnant, et même un lecteur, avec lequel le visiteur peut déterminer combien de kilogrammes de substance brune il a produits au cours de sa vie.
Et avec une humeur appropriée (et un manque total de délicatesse), vous pouvez consulter la section "Notes". Là, les visiteurs du site Web partageant ce passe-temps publient des photos de leurs «œuvres» et leur donnent même des notes. En termes d'aspect, de forme, de structure et de consistance.
8. Edarem
Certains gagnent un nouveau visage et des provocations, d'autres essaient de gagner en popularité dans les jeux, d'autres discutent de politique ... Mais Edward Muskar a décidé d'aller dans l'autre sens.
Profitant du fait que la nature lui a attribué une apparence et un talent d'acteur étranges, il a pris le pseudonyme Edarem et a commencé à télécharger des vidéos sur YouTube, où il a principalement grimacé avec des chansons populaires. Il a rapidement gagné en popularité auprès des fans de l'étrange. Certes, sa brillante carrière n'a duré que trois ans, de 2006 à 2009.
Il s'est avéré qu'au début des années 80, Muskar a été reconnu coupable de pédophilie, purgé une peine d'emprisonnement et a été libéré sous certaines conditions. L'un d'eux était l'interdiction de posséder un ordinateur. Ainsi, malgré tout le soutien des fans, Edward a été reconnu coupable d'avoir violé le régime de libération et envoyé en prison, où il est décédé trois ans plus tard. Mais à ce jour, Edarem continue de jouir de la renommée de l'un des blogueurs vidéo les plus cryptés sur YouTube.
7. Le cycle de vie
Il est difficile de dire combien de personnes meurent sur le globe pendant que vous lisez ces lignes. Et non pas parce que l'humanité n'a pas encore inventé un moyen de le faire, mais parce que la mort est un phénomène si courant qu'il intéresse peu les autres. Bien sûr, si ce n'est pas une star de cinéma ou un politicien célèbre.
Par conséquent, compter les décès sur le site Web des naissances et des décès est une pure spéculation. Certes, sur la base des statistiques existantes et de l'espérance de vie moyenne des résidents de différents pays.
Le site est une carte du globe sur laquelle apparaissent de temps à autre de sinistres inscriptions rouges - quelqu'un est mort quelque part. Certes, si vous ne voulez pas sombre, World Births and Deaths propose d'éteindre la mort et de ne laisser que la naissance. L'image semble donc beaucoup plus optimiste.
6. Portes vers le ciel
La secte "Heaven's Gate" a acquis une renommée mondiale en 1997, lorsque ses membres ont mangé une portion de crème sucrée assaisonnée de barbituriques, arrosée d'alcool et s'est endormie pour toujours. Chacun portait le même uniforme - un T-shirt noir, un pantalon et des bottes. À côté d'eux se trouvait un sac contenant des objets, avec lesquels ils avaient l'intention après la mort de ressusciter sur un vaisseau spatial et d'atteindre le plus haut niveau. Ce navire se serait caché des non-initiés dans la queue luxuriante de la comète Hale-Bopp, qui approchait alors de la Terre. En seulement quatre jours, 39 personnes se sont suicidées dans la villa de la secte.
Plus de vingt ans se sont écoulés depuis, mais le site Web de Heaven's Gate existe toujours. Certains des membres survivants de la secte la soutiennent encore dans sa forme originale jusqu'à présent. Vous y trouverez des extraits des textes sacrés du culte et l'enregistrement des discours de leur chef. Bien sûr, depuis lors, aucune nouvelle information n'est apparue. La dernière mise à jour date de 1997, peu de temps avant le suicide de masse. L'adresse de contact du site fonctionne toujours.
5. Recensement des épaves
Au cours des deux dernières décennies, les progrès de la science et de la technologie ont fait des avions l'un des modes de transport les plus sûrs.
Cependant, la vie est toujours une chose cruelle, et des avions tombent encore et des gens meurent. Et il est devenu certaines personnes - nous ne savons même pas comment l'appeler, probablement, "intéressant" - ce qui arrive à l'avion et aux créatures vivantes à l'intérieur dans les derniers moments avant la non-existence.
Pour cela, le site Plane Crash Info a été créé, où tout le monde peut trouver toutes les informations disponibles sur tous les accidents d'avion dans l'histoire de l'aviation. Y compris une description détaillée des événements ayant mené à l'accident. Et même les voix des "boîtes noires", qui nous parviennent de nombreuses années après la mort de leurs propriétaires.
4. Les derniers mots des kamikazes
La vie humaine aux yeux de l'État et de la société prend de plus en plus de valeur. Même si c'est la vie d'une personne dangereuse, un criminel.
Selon les statistiques, la plupart des pays du monde, s'ils n'ont pas complètement aboli la peine de mort, adhèrent à un moratoire sur son application - cela signifie qu'au moins au cours des dix dernières années, des condamnations à mort n'ont pas été exécutées sur leur territoire. Et bien que dans 56 États la peine de mort existe officiellement, peu la pratiquent.
Mais il y a des exceptions - par exemple, les pays musulmans d'Afrique, d'Asie, de Chine communiste, du Japon et des États-Unis. Le bastion de la démocratie utilise la peine de mort souvent et volontiers; par exemple, en 1994, 328 personnes y ont été exécutées. Et de tous les États, le Texas l'aime le plus. Selon les statistiques, un tiers des condamnations à mort sont prononcées devant les tribunaux du Texas.
De plus, les Texans aiment tellement cette tradition juridique nationale qu'ils ont même créé un site spécial où ils répertorient les derniers mots des prisonniers avant leur mort. Certes, les amoureux des histoires d'horreur seront plus susceptibles d'être déçus, car les derniers mots des kamikazes sont généralement adressés à leurs proches et imprégnés d'amour et de tendresse.
3. De vraies photos de scènes de crime
Dans presque tous les pays, les photographies de scènes de crime ne vont pas au-delà des institutions spécialisées (tribunaux et police). Cependant, cela ne signifie pas que les amoureux de chatouiller leurs nerfs ne peuvent pas leur imposer les mains. Souvent, il y a une personne qui, à la recherche de profit ou qui se bat pour la justice (telle qu'il la comprend), les expose au public.
Il y a donc des sites choquants avec de vraies photos de scènes de crime. Crime Online est loin d'être un événement isolé. Cependant, parmi un certain nombre de modèles similaires, il se distingue par sa qualité de performance et sa facilité d'utilisation. Ici vous pouvez trouver des photos de scènes de crime de nombreux tueurs en série, dont Ted Bundy et Manson.
Loin de tous les cadavres sont imprimés sur tout le monde, mais dans une certaine mesure, il y a des choses plus terribles. Par exemple, des photographies de casseroles et poêles dans lesquelles le tueur de cannibales a préparé son déjeuner à partir de parties de corps humains.
2. Souvenirs de mort
Les meurtres ont accompagné l'humanité tout au long de son histoire. Il y a toujours eu des gens qui sont prêts à prendre la vie de leurs voisins, si cela apporte des avantages. Et il y a toujours eu des gens qui au moins ne commettent pas de crimes, mais qui sont très, très intéressés par eux. Ils n'ont plus à regarder des documentaires sur les tueurs en série, ils veulent quelque chose de plus matériel.
Par conséquent, il existe des sites comme Murder Auction, où vous pouvez acheter des choses qui ont touché les mains des tueurs. Il n'y a pas de couteaux ensanglantés ni de balles déformées par les tirs dans le corps humain, car tout ce qui se trouve sur les lieux du crime est la propriété de l'État. Donc les fans du vif doivent se limiter à jouer aux cartes, aux vieux journaux et aux cartes de Noël avec la signature des tueurs.
1. Révélations du tueur en série
Si vous n'avez jamais entendu parler d'Edward Duncan, le tueur en série de l'Iowa, alors vous avez de la chance. Il est l'un des criminels les plus violents d'Amérique; sa dernière victime était une famille de cinq personnes. Nous ne vous dirons pas exactement ce qu'il a fait et comment il l'a fait, mais le fait que le système judiciaire américain l'ait condamné à deux condamnations à mort et trois condamnations à perpétuité donne une idée de la gravité de ses crimes.
Il a été condamné en 2008. Aux États-Unis, le banc est généralement séparé de l'injection létale d'une dizaine d'années. Il faut en quelque sorte les occuper, non? Duncan a donc lancé un blog sur Internet. Et le nom a choisi un plutôt prétentieux - Le cinquième ongle (cinquième ongle). Là, il décrit ses pensées, ses rêves, se livre à des souvenirs, écrit des lettres et tient même un registre des livres qu'il a lus.