Les auberges étaient autrefois bondées et n'étaient pas des refuges trop propres pour les voyageurs à petit budget. Rester avec quelques étrangers en soi est stressant pour de nombreux touristes, et la situation a été exacerbée par des feuilles de fraîcheur douteuse, des meubles anciens, des salles de bain sales et d'autres sacrifices faits pour économiser de l'argent.
Avec une si mauvaise réputation en tant que auberges, il devient clair pourquoi il y a une tendance à des auberges confortables et luxueuses - ou des auberges de luxe.
Nous vous présentons le top10 auberges de luxe en Europe sélectionnées par The Guardian Basé sur le populaire guide Budget Traveler.
10. Les Piaules, Paris
Une place coûte à partir de 25 euros, deux - à partir de 90 euros.
Les auberges parisiennes sont plutôt médiocres, mais Les Piaules, décorées dans un style art déco et situées à côté du quartier de la mode de Belleville, se comparent favorablement à leurs «frères». Il y a des rideaux entre les lits, la connexion Wi-Fi est gratuite et les bains de soleil peuvent le faire sur le toit-terrasse.
9. Générateur, Venise
Une place coûte à partir de 16 euros, deux - à partir de 38 euros.
C'est l'auberge Generator la plus chère, mais son prix est très compétitif par rapport aux prix des hôtels du centre de Venise. À l'intérieur de l'auberge, il y a de beaux sols en mosaïque, des lustres en verre de Murano et beaucoup de velours.
8. ClinkNoord, Amsterdam
Une place coûte à partir de 12 euros, deux - à partir de 81 euros.
Cette auberge se trouve à distance de marche de la gare centrale d'Amsterdam. Bien que les chambres soient assez petites (et que faut-il attendre d'autre d'une institution avec 750 chambres), elles sont assez confortables, avec des lits moelleux et des salles de bains, après la visite, vous ne voulez pas vous laver à nouveau.
7. Circus Hostel, Berlin
Une place coûte à partir de 19 euros, deux - à partir de 75 euros.
Si vous êtes un fan de l'acteur David Hasselhoff et que vous aimez voyager, vous êtes simplement obligé de vous pencher sur cette auberge. Il abrite le musée Hasselhoff. Il y a aussi une brasserie, location de vélos, visites à pied gratuites, cours de yoga et de nombreux autres services.
6. LaBanda Rooftop, Séville
Une place coûte à partir de 23 euros.
Avec une belle terrasse sur le toit, de superbes vues sur la cathédrale de Séville, des plats à des prix raisonnables et des chambres confortables, LaBanda Rooftop est l'une des meilleures auberges de jeunesse d'Espagne. Toutes les chambres ont des lits en bois faits à la main. Il n'y a pas de chambres privées, seulement des dortoirs pour quatre, six ou huit personnes.
5. Soul Kitchen Junior, Saint-Pétersbourg
Une place coûte à partir de 15 euros, deux - à partir de 56 euros.
L'auberge russe a donc été incluse dans la notation des meilleures auberges européennes du segment luxe. Les murs de briques, les meubles vintage, les lampes basses et les décorations murales kitsch créent un sentiment de sécurité et de sécurité. Ceux qui veulent un maximum de confort peuvent réserver une suite avec un immense lit en bois et une cheminée.
4. Sir Toby’s, Prague
Une place coûte 10 euros, deux - 32 euros.
Aimée par les touristes, Prague possède une auberge très confortable située dans une vieille maison du quartier Holesovice. Il a un grand pub au sous-sol, un beau jardin, des chambres spacieuses avec parquet et mobilier rétro.
3. Tattva Design, Porto
Une place coûte à partir de 15 euros, deux - à partir de 47 euros.
Il occupe deux bâtiments historiques à Porto et est la plus grande auberge de luxe de la ville. Il dispose de chambres pour plusieurs personnes ainsi que pour des couples individuels. Toutes les chambres sont équipées de salles de bains, et dans l'auberge de luxe il y a un restaurant et un bar avec terrasse.
2. Celica Hostel, Ljubljana
Une place coûte à partir de 18 euros, deux - à partir de 24 euros.
Il a fallu plus de dix ans d'efforts pour transformer le bâtiment de la prison, qui a fermé ses portes en 2001 et a été presque détruit par les autorités, en un hôtel populaire. Plus de 80 artistes du monde entier ont travaillé sur la décoration des salles. Cependant, Celica Hostel est dépourvu d'attributs d'auberge standard tels qu'une cuisine et des endroits pour discuter.
1. The Yellow, Rome
Une place coûte à partir de 15 euros, deux - à partir de 50 euros.
Cet endroit est idéal pour les jeunes voyageurs qui aiment l'atmosphère d'insouciance et de chaos contrôlé. L'auberge dispose d'un bar, d'un club, d'une terrasse sur le toit, d'un mini-cinéma avec projecteur, tout pour ne pas s'ennuyer.