Il y a de grands films, il y a des mauvais films, et il y a des films dont je veux grimacer et murmurer "Je ne reverrai plus jamais ça de ma vie ..." Parmi ces derniers, il y a beaucoup de remakes de la production nationale.
Nous vous présentons les 10 pires remakes russes. Il est basé sur une comparaison des évaluations des utilisateurs du portail Kinopoisk le plus populaire.
Plus tôt, nous avons publié les meilleurs films russes de 2015-2016, la note est basée sur les notes du public.
10. «Romance au bureau. Notre temps »(2011)
- La note de remake est de 4,1 points.
- La note de l'original est de 8,3 points.
Il ne suffit pas de replacer les héros du film dans les réalités de notre temps. Il faut aussi qu'ils touchent l'âme du public. Et cela nécessite un directeur de niveau Eldara Ryazanova et des acteurs qui sont parfaitement habitués aux images. Cela ne suffit pas pour Mymre et Novoseltsev modernes.
9. Les trois mousquetaires (2013)
- La note de remake est de 4,1 points.
- La note de l'original est de 8 points.
Pas la seule image des mousquetaires dans le classement des pires remakes russes. La technologie 3D n'a pas sauvé D'Artagnan et ses associés de l'échec, car le jeune public n'a pas réagi au film, et le public mature se souvient et aime les autres mousquetaires.
8. «Happy guys;)» (2014)
- La note de remake est de 3,9 points.
- La note de l'original est de 7,3 points.
Le smiley dans le titre du remake ne l'a pas aidé à attirer le public. La comédie pleine d'esprit de Grigory Alexandrov, avec son abondance de scènes lumineuses et excentriques et une composante musicale étonnante, bat toujours la version moderne.
7. "Messieurs, bonne chance!" (année 2012)
- La note de remake est de 3,1 points.
- La note de l'original est de 8,5 points.
Sous le charme d'Evgeny Leonov, Georgy Vitsin, Savely Kramarov et Radner Muratov, les gentlemen "classiques" ont eu lieu. De quoi le remake se souvient-il? À l'exception de l'absence de blagues vulgaires, du thème de l'amour et de la fin, qui d'une comédie ont transformé l'image en un film d'action bourré d'action.
6. "Carnival Night 2" (2006)
- La note de remake est de 2,7 points.
- La note de l'original est de 7,9 points.
La première moitié du film ne devrait pas décevoir le public. Mais lorsque la lumière bleue commence, il devient difficile de retenir le bâillement. Les numéros musicaux sont à moitié aussi bons que dans la nuit de carnaval originale.
5. «Le retour des mousquetaires» (2009)
- La note de remake est de 2,8 points.
- La note de l'original est de 6,9 points.
Ce «chef-d'œuvre de la poubelle comique» selon le rappel bien connu d'un des spectateurs est une tentative d'exploiter les agréables souvenirs du public sur les films soviétiques sur les mousquetaires. Hélas, les enfants des mousquetaires et leurs parents revenus du monde suivant n'ont pas pu répéter le succès qui a accompagné la «vieille garde».
4. "Le même Carloson!" (année 2012)
- La note de remake est de 2,7 points.
- La note de l'original est de 7,6 points.
Comédie familiale avec Mikhail Galustyan comme Carloson. Le public n'a pas apprécié les blagues non puériles et le mauvais jeu des acteurs-enfants. Mais beaucoup ont aimé les beaux graphismes et la bande sonore.
3. «Chercheurs d'aventure» (2012)
- La note de remake est de 1,5 point.
- La note de l'original est de 7,89 points.
Comédie d'aventure basée sur le film de 1967 avec Alain Delon.
Blagues répétées, conversations troubles, dangers non dangereux (la file d'attente automatique tombera dans tout sauf les personnages principaux, les crocodiles ne sont qu'une partie de l'environnement) et le manque d'action - ce sont les principales lacunes du remake. Le seul plus: vous pourrez admirer la beauté des paysages.
2. "Un homme du boulevard KapucinoK"
- La note de remake est de 1,3 points.
- La note de l'original est de 8 points.
Humour médiocre, jeu médiocre, mélodies que l'on oublie déjà à la sortie du cinéma. Ajoutez à cela un scénario illogique et comprenez pourquoi l'image n'est pas populaire auprès des téléspectateurs.
1. «Le Caucasien captif» (2014)
- La note de remake est de 1,1 points.
- La note de l'original est de 8,5 points.
Le pire remake russe de ces dernières années. La comédie du même nom de Leonid Gaidai est connue et appréciée non seulement par ceux qui ont grandi pendant l'URSS, mais aussi par la jeune génération. Mais tomber amoureux de son «remaniement moderne» n'est pas facile. Le fait est que l'image de 1966 avec ses blagues pleines d'esprit et son excellent casting a établi un niveau très élevé, que les créateurs du remake n'ont pas pu franchir. Le résultat logique: un échec dans la distribution des films et une abondance de critiques négatives du public. De plus, la "profanation du film soviétique" n'est pas la pire des critiques, il y a des épithètes et plus fortes.