Les stars du cinéma et du spectacle, qui ont fait des millions de fortunes, profitent de la vie. Beaucoup d'entre eux vivent dans des demeures luxueuses et chères, dans lesquelles il est facile de se perdre sans habitude. Mais tous les personnages célèbres ne sont pas nés riches.
Voici dix personnes célèbres et prospères qui étaient autrefois pauvres et sans abri.
10. Hilary Swank
À l'adolescence, l'actrice a déménagé en Californie, avec sa mère, et au début, ils ont dû vivre dans une remorque. Grâce à son travail acharné et à ses talents d'actrice, Swank a reçu deux Oscars. Et pour passer la nuit dans une voiture, elle, propriétaire d'une 40 millionième fortune, n'aura probablement pas à le faire.
9. Steve Harvey
Le comédien populaire Steve Harvey dans une interview accordée à People Magazine a déclaré qu'au début de sa carrière (à la fin des années 1980) un ou deux concerts avaient échoué, et il s'est soudainement avéré être sans-abri. Harvey a vécu dans sa Ford Tempo pendant trois ans jusqu'à ce qu'il reçoive une invitation à jouer dans la série It’s Showtime at Apollo.
8. Jennifer Lopez
À 18 ans, la belle Jay Law a quitté la maison. Elle voulait devenir ballerine et sa mère voulait que sa fille aille à l'université. Le rebelle Lopez a dû dormir sur le canapé dans un studio de danse. Maintenant, elle est l'une des chanteuses les plus réussies (plus de 55 millions d'albums vendus).
7. Jewel Kilcher (Jewel)
Cette chanteuse américaine a enregistré son premier album Pieces of You à l'âge de 19 ans. Une fois que le patron a suggéré à Jewel de coucher avec lui, et ayant été refusé, il n'a pas donné son chèque à la jeune fille. Pour cette raison, elle n'a pas pu payer le logement loué et a été forcée de vivre dans une voiture pendant un mois. Par la suite, Jewel a rappelé qu'elle avait failli mourir aux urgences parce qu'elle n'avait pas d'assurance et que les médecins ne voulaient pas la prendre. Mais de tels essais n'ont pas brisé la future célébrité, et le chemin «de la saleté aux bijoux» s'est achevé avec succès.
6. Christopher Gardner
L’enfance du millionnaire a été marquée par la pauvreté, la violence domestique, l’alcoolisme et l’analphabétisme. Déjà adulte, il vivait avec son jeune fils dans la rue. À cette époque, Gardner tentait de faire carrière dans la finance, malgré le manque d'expérience. Aujourd'hui, il est le PDG de Gardner Rich & Co LLC et a publié deux livres à succès sous son propre nom. Basé sur l'autobiographie de Christopher Gardner, le film "Pursuit of Happiness" a été tourné. Le rôle principal a été joué par Will Smith.
5. Daniel Craig
Avant de jouer le rôle d'agent 007, Craig devait maîtriser le rôle des sans-abri. Les habitants des refuges pour sans-abri de Londres sauraient que le futur James Bond dort à côté d'eux.
4. Seuss Orman
Susse Orman, conseiller financier, conférencier motivateur et présentateur de télévision, a passé quatre mois dans la camionnette. C'était en 1973. Cependant, les moments difficiles n'ont pas endurci son cœur. Dans le livre «9 étapes vers la liberté financière», Orman a déclaré qu'elle avait fait un don à une œuvre caritative alors qu'elle n'avait pas suffisamment d'argent pour vivre.
3. Dr Phil McGraw
Lorsque le psychologue le plus célèbre des États-Unis, Phil McGraw, avait 12 ans, il vivait dans une voiture avec son père, qui avait effectué un stage à Kansas City en tant que psychologue.
2. Holly Berry
Décidant de devenir actrice, Holly Berry a déménagé à Chicago. Une fois, alors qu'elle n'avait pas d'argent, sa mère ne l'a pas aidée et la future tempête de People-X a dû rester dans un refuge pour sans-abri pendant un certain temps.
1. Jim Carrey
En tête de la liste des stars des sans-abri avec l'inimitable «Mask». Lorsque Jim avait 12 ans, son père a perdu son emploi, ce qui a sensiblement touché le budget d'une famille de 6 personnes. Plus tard, l'acteur a rappelé que "c'était un coup vraiment traumatisant pour l'estomac". Pour aider financièrement sa famille, après l'école, il a dû travailler dans une entreprise qui produisait des jantes et des pneus en acier. Pendant un certain temps, la famille Kerry a vécu dans un camping-car.
Mais ne soyez pas trop désolé pour Jim. En 1996, il a été le premier comédien à recevoir 20 millions de dollars pour le film The Cable Guy. En outre, ce comédien de renommée mondiale a admis une fois que les moments difficiles l'avaient aidé à développer un sens de l'humour.